Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
14 février 2013

Suite et fin du Myanmar.

IMG_0264 Je ne sais pas pourquoi cette photo ne voulait pas partir a la suite ????? Hommes et femms, separes, viennet la pour mediter .... 8h par jour par tranche de 1h30.....je ne me suis pas installee sous cloche mais je suis restee un moment pour mon plus grand bien.

Allez, toujours avec mes amis Allemands, 10h de train pour rejoindre Yangon.

IMG_0268 Confortable, non? Manquent les cahots...mais on peut y amnger un repas servi sur feuille de bananier.

IMG_0276  Maintenant Yangon 

IMG_0283 Ma chambre etait a cote de cette pagode Sule.

IMG_0284 IMG_0285 

IMG_0291 Pagode SHWEDAGONIMG_0303 

IMG_0327 IMG_0331 

IMG_0332 Voila c'est sur cette image de la Swedagon apres grosse pluie que se termine mon reportage. OUF!! je ne sais pas si c'est vous ou moi qui poussez le plus gros...mais j'ai faim...

A bientot.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !<br /> <br /> Nous avons eu grâce à toi une bien belle approche de la Birmanie telle que tu l'as vécue! Bravo pour toutes les magnifiques photos. Je regrette tout de même un peu ne pas t'avoir vue en méditation sous cloche...mais bon !<br /> <br /> Mais au fait, tu ne nous as encore rien dit de la partie de la Thaïlande où tu es en ce moment....J'attends de pied ferme !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lyliane.
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité