Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
5 décembre 2012

Ma nouvelle adresse de messagerie pendant mon voayage.

Qu'il m'en a fallu du temps pour arriver à créer une adresse gmail (il semblerait que c'est ce qui passe le plus)! Chaque essai nécessitant une nouvelle appellation !!!!! à bout d'imagination, ma précieuse aide en informatique a créé l'adresse suivante:

triboulinette@gmail.com

Mignon, non? Faudra faire avec et j'espère que vous vous en servirez souvent car il est très agréable d'avoir de vos nouvelles, même si elles vous semblent banales.

Bon, je joins une photo prise avant-hier de chez moi....juste pour voir si vous pouvez l'agrandir.

Chatinais 2 décembre 2012 002 Comme je vous ai tout dit je ne rajoute rien, sinon: A BIENTOT..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de probleme dans le sud non plus ! Zebis !
A
L'agrandissement fonctionne, chez moi<br /> <br /> Zoubis !
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité