Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
13 décembre 2012

ATTENTION-

Voila! encore du changement....de dernière minute.....comme j'aime!

Je n'ai pas changé d'idée, je pars bien samedi 15 décembre! OUF, dites-vous?

Par contre, si j'ai conservé l'adresse de mon blog, j'ai changé d'adresse de voyage. Je ne suis plus à "gmail" mais à "hotmail". A vos stylos ou carnets d'adresses:

tribouline@hotmail.fr

Désolée! .

Je suis prête à faire 6h15 d'avion pour aller de Lyon à Dubai puis encore 6h de Dubai à Bangkok.....Qu'est-ce que je vais dormir!...et pendant que je ferai la 'Belle au bois dormant" (excusez du peu!) je vais vieillir de 6 h de plus. Sûr qu'à l'arrivée la Belle sera moins belle!!

Je vous embrasse....Si je rencontre le Père Noël sur un nuage, je lui parlerai de vous. Quoi, je mélange tout "la belle au bois dormant" et "le Père Noël"!!!!!

MAIS JE NE VAIS PAS OUBLIER MON PASSEPORT! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
triboule bien , dors bien et n'oublie pas de TOUT nous raconter sur ton blog...............pour ma part je suis déjà accro !!<br /> <br /> biiiiises<br /> <br /> France
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité