Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
16 décembre 2012

Bangkok 22h30 dimanche

Juste vous dire que je suis a BKK, que ma guest-house est bien, avec un coffre dans la chambre et dans un quartier bien place. Beaucoup de petits estancos dans les rues, mais, vue l,heure ils sont en train de fermer.

Le voyage de Lyon a Dubai a ete penible: deux heures de retard au depart, des sieges peu confortables et, pour couronner le tout, une petite fille qui n,a pas arrete de faire des caprices....par, je ne sais quel mystere l,avion a presque rattrape son retard! Le voyage de Dubai a BKK a ete tres bien. Il fait tres chaud, j,ai juste eu le temps de prendre une douche et de manger une bonne soupe de noddles et me voila....faut-il que je vous aime!

Mais je ne vous en dirai pas plus pour ce soir, j, ai envie de trouver une bierre bien fraiche et....ma chambre.

A bientot. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh!! chouette! j'ouvre ton blog en pensant qu'il est encore un peu tôt, et voilà que tu as déjà écrit!<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu es bien arrivée et que ta ghesthouse te plaît.<br /> <br /> Ici, pluie de mousson cet après-midi, mais pas de température de mousson !!<br /> <br /> Profite bien de Bangkok , je me souviens du Village du Bol du Moine où nous étions allés le dernier jour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> France
L
Coucou!<br /> <br /> Quelle bonne surprise !..À tout hasard, j'ouvre le blog et déjà des nouvelles ! Conten nte de savoir que tu es bien arrivée et apparemment bien installée dans un quartier pas craignos! Comme tu t'en doutes, rien de bien neuf à Annonay...douceur printannière aujourd'hui...la calèche qui sillonnes les rues à l'occasion du marché de Noël avait quelque chose d'insolite dans ce décor urbain sans neige !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit de repos.<br /> <br /> Bises de nous deux.<br /> <br /> Lyliane.
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité