Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
19 décembre 2012

BKK mercredi 19 decembre 20h

Coucou.

Je sors de table...disons que je viens de quitter le tabouret ( a ma taille per chance!) qui etait sur le bord la route avec vue sur la grande riviere le " Mar Nam Chao Phraya'" . Comme je quitte BKK demain pour Ayuthaya, je me suis paye un bon repas de petits coquillages et un enorme filet d'un poisson aussi inconnu que succulent....cuisine devant moi par un Mr qui n'avait pas le temps de rigoler (le sourire thai etait absent mais pas l'excellence de la cuisine)....bien sur, riz en accompagnement. Mais j'ai paye ce repas cher.....a peu pres trois euros!

IMG_0121 Desolee, j'avais enleve le flash!

Aujourd'hui j'ai fait la greve des Bouddhas...je me suis promenee le nez au vent et j'ai decouvert un quartier de BKK comme ils devaient l'etre tous il y a qqs annees.

IMG_0116 

IMG_0117 

IMG_0109 Cet ordi est tres lent aussi je ne vous envoie pas plus de photos.

Vous dire que j'ai retrouve l'Asie avec plaisir, mais qu'il fait chaud! et moi qui redoutais un peu BKK je le quitte avec regret... c'est vrai que ma guest-house, en plus de son superbe emplacement a une piscine avec jacusi.....rien de tel pour enlever la fatigue! Mais Ayuthaya m'attend! Je pense aller a la guest-house que France m'a indiquee...rien de retenu, on verra bien!

(si les 'a' et les "ou" n'ont pas d'accent, c'est que je n'ai pas trouve comment faire avec ce clavier )

Bisous et merci pour vos messages. Plus de pb avec "hotmail", je vous recois que ce soit en commentaires ou en prive. Merci. Mais je galere avec internet. Les ciber cafe ne sont plus ce qu'ils etaient!

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah!! Bernadette, moi aussi j'ai aimé Bangkok et ses vieux quartiers, tu me donnes une de ces nostalgies ....... <br /> <br /> Bon courage avec les ordis thaïs , mais ne t'en fais pas pour ici, c'est très bien même sans les accents.<br /> <br /> Profite bien d'Ayuthaya, je te suis de très près !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> France
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité