Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
5 janvier 2013

Mandalay samedi 5 janvier

Mingalaba.

Et ben voila qu'il a ete facile de trouver un internet, en fait, juste a cote de notre hotel, mais........j'ai du revenir trois fois car....il est pris d'assaut par les jeunes moines de la pagode voisine!!!!! puis, j'ai du attendre 15 minutes la connection aussi n'attendez pas de photos, pourtant, j'en aurais eu de droles.....ces petits jeunes moines qui jouent sur internet (entr'autre)!

Le peu de Birmanie que j'ai vecu: UN VRAI BONHEUR! vie paisible et souriante...

Susan est bien arrivee hier soir, tard (actuellement elle est dans les bras de Morphee). L'avion ce matin, impecable et.....les annonces etaient faites aussi... en francais!!!. A l'aeroport la douaniere m'a saluee en francais, un francais balbutiant certes mais en francais aussi je m'evertue a apprendre a dire "bonjour" en birman ( moi qui avec mon don des langues retenais juste le mot thais! )

J'ai oublie mon chapeau de soleil qq part en Thailande aussi je viens de m'en achetre un local...en fibre de je ne sais quoi et qui me gratte la tete...pas assez de cheveux pour amortir.

Dans ma derniere guest-house a Ayuttaya j'ai rencontre un couple qui a pris le meme avion que nous. Demain soir nous devons nous rencontrer pour louer un taxi a la journee pour visiter les pagodes alentour.. Chouette rencontre.

Je vais super bien et vous embrasse fort....

je tente une photo, si vous ne la recevez pas c'est que j'aurai annule, decouragee par le temps d'ettente. Au moins aurez-vous eu de mes nouvelles!

Je renonce, desolee!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton petit chapeau te gratte un peu la tête mais en tous les cas il te va à ravir !<br /> <br /> Sur la photo as tu une tenue locale ?<br /> <br /> Qui a pris cette belle photo de toi ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité