Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
16 janvier 2013

Bagan 16 janvier.

Mais non, je n'ai pas pris la robe rose des nones boudhistes. Je ne vous ai pas non plus oublies, c'est juste que la connection a internet n'est pas facile....impossible de toute la journee!

Pour le moment je n'ai pu regarder ni vos commentaires ni hotmail. Ne vous etonnez donc pas s'il y a un decalage.

Juste vous dire que demain nous partons de Bagan pour le Lac Inle ou nous resterons 4 nuits avant de prendre l'avion pour Yagoon et rejoindre le sud est.

Je vais bien. Je m'admire meme (ne lesinons pas sur les mots) parce que j'ai fait une journee de velo avant hier pour aller d'une pagode a l'autre....et il y en a plus de mille! Il semble y avoir plus de pagodes, temples et monasteres que des arbres...tout ca relie par des pistes en sable (bonjour les cuissese! Faut vous dire que j'ai beaucoup pousse mon velo!). J'ai vraiment trop de choses a vous raconter.... en bref, j'ai visite un endroit ou sont fabriques les objets en laque ( je sais tout!). En revenant du marche a midi, dans une petite rue, je me suis faite happer par une dame  qui m'a conduit sous un hangar ou sont fabriques les cheeroot (gros cigares). Il va de soi que j'ai du en fumer un ( en partie). Une autre specialite de l'endroit est la peinture au sable. Joli! Je me suis paye la naissance de Bouddha....qui sort de la cuisse de......sa mere! (comme les choses se repetent!).


Desolee, toujours pas de photos! Je suis toujours sous le charme du pays.Quel reportage je vais vous faire en arrivant en Thailande.

Il me tarde d'aller vous lire sur hotmail. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Chouette ! Des nouvelles! Et bonnes en plus ! Tu ne vas pas pouvoir refuser les courses à vélo que je ne manquerai pas de te proposer à ton retour !..Et, tu sais quoi? Ici les routes sont goudronnées ! Continue bien...je t'imaginerai sans peine au lac Inle puisque, comme je te l'ai dit dans un mail, j'ai vu mille commentaires dithyrambiques.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lyliane.
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité