Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
12 février 2013

De Chiangmai (suite de suite du Myanmar)

Le lendemain bus local pour aller encore plus au sud a HPA HAN. dans le bus. Capitale de l'etat kayen dans laquelle on ne peut aller que depuis peu. 

IMG_0086 IMG_0087 Plantations d'heveas.

IMG_0088 Au alentours de la ville on peut voir de spectaculaires formations de calcaire. Avec deux couples nous avons affrete un tuk-tuk et visite durant un jour complet (soutein-gorge renforce obligatoire!) 

IMG_0093 IMG_0098 

IMG_0092 IMG_0097 

IMG_0102 IMG_0112 IMG_0113 

IMG_0116 Au sortir de cette grande grotte, retour en bateau (sans moteur,) parmi les rizieres. IMG_0118  IMG_0120  

IMG_0124 Nous avons travers, a pied un village Karen...qui ne paraissait pas pauvre du tout, sauf la pagode que des moinillons remettaient en etat. IMG_0129  IMG_0132 

IMG_0134  IMG_0140 enormes paniers a riz pres des maisons. et c'est la que j'ai croise cette adorable vieille dame au yeux petillants et au chapeau porte avec elegance.

IMG_0144 Brusquement elle s'est agitee et m'a fait comprendre de l'attendre. Elle a grimpe ses escaliers avec agilite et.....

IMG_0147 est allee revetir pour moi son superbe costume Kayen qu'ell a tisse elle-meme. Beau cadeau, non? 

IMG_0149 IMG_0127 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis émerveillée par les photos...des reflets dans l'eau extraordinaires....ça y est..je suis en forme pour la journée ! Merci donc !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lyliane.
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité