Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
13 février 2013

De Chiangmai....(Myanmar suite)

C'est sur la route en allant au Rocher d'or qu'un incident sur un pont a fait qu'avec ma co-voyageuse nous sommes perdues de vue. De chaque cote de la route des plantations de palmiers a huile, d' anacardiers et d' heveas. Nous voila a KINPUM, camp de base pour l'ascension du Rocher d'Or.

IMG_0046 C'est un gros village, les nombreuses boutiques vendent des souvenirs pour pelerins, des douceurs aussi.

IMG_0047 je prends le chemin des pelerins, tot le matin....un peu inconsciente il faut le dire. Au bas, on me donne un "baton du pelerin" qui va m'ettre tres utile. 

IMG_0048 Le chemin est si beau IMG_0052 

IMG_0054 Voici le petit moinillon qui m'a accompagne un bout de chemin et qui a vraiment apprecie la canette de coca. En echange il m'a donne des images pieuses.

IMG_0057 Et toujours les nats protecteurs du sentier auxquels il est bon de laisser qqs kyats.

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité