Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
4 février 2013

BAGAN envoye d'AYUTTHAYA

Je suis en partance pour le sud-ouest rejoindre Ulla...je ne pense pas retrouver d'internet sur la plage aussi je me depeche d'essayer de vous envoyer qqs ... vues de Bagan et me mon ascension au Rocher d'Or.

Impossible de vous envoyer quoi que ce soit, ma cle ne veut rien afficher alors que les photos sont dedans!

Pendant que je serai a la plage, reposez-vous bien...peut-etre trouverais-je quelqu'un qui solutionnera mon probleme.

J'espere que vous n'avez pas trop froid.

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie récompense après ces jours d'attente !!!! Tes photos du Lac Inlé et du marché sont magnifiques , et celles de tes " copines " très touchantes .<br /> <br /> Profite bien de la plage .<br /> <br /> Ici c'est pluie froide qui ferait bien penser à la neige, grisaille, vent tumultueux, ça dépend des jours mais c'est bien l'hiver , il n'y a pas de doute !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> France
Thaïlande-Myanmar-Thaïlande 2012-2013
  • Et pourquoi pas le Myanmar (Birmanie) puisque je ne connais pas ? Deux escapades en Thaïlande encadreront ce séjour bien trop court à mon gré puisqu'il ne pourra excéder 28 jours. Etes-vous décidés à me suivre encore une fois ? En route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité